Présentation ville aquatique : Azshara

• Membres

Bonjour à tous ! Comme beaucoup le savent, je suis entrain de crée une ville qui sera principalement sous-l’eau. (La ville est pas encore ouvert)

• (Avec l’arrivée de la 1.13 prochainement, les possibilitées de construction sont immense !)

Histoire RP rapide de la ville :
    Des navigateurs à la recherche de trésor : Mrzirman et moi, avons échoué sur une île à la suite d’une tempête. Étant les seuls survivants, nous sommes partis à la recherche d’eau et de nourriture. C’est au même moment qu’on a trouvé une entrée vers ce qui semble être un temple ancient abandonné. Avec la richesse enfouie, nous avons décidé de coloniser le temple et de débuter ce qui sera une cité prospère.

Style de construction : Les vestiges du temple sont en : quartz,prismarine,sea lantern, pierre taillé.

Les constructions des habitants sont dans le style médieval sombre / clair (sapin,bouleaux.chêne, chêne noir, pierre) (pas de vitre)

Le choix du style est simple : nous ne sommes pas assez évolués pour reproduire les structures du temple.

Nous sommes actuellement à la recherche de gens pour rejoindre le projet. (Farmeur, builder ou terraformeur) Par exemple 1 seul dome requiere 100-200 stack de vitre et 50-100 stack cobblestone ^^

text alternatif
    text alternatif
    text alternatif

• Membres

Si jamais vous voulez rejoindre le projet ou aider pour les ressources, merci de me mp sur le discord de Time-Craft 🙂

• Membres

Petite avancement avec un petit champ qui va de la hauteur 8 jusqu’a la hauteur 63 ! Le champs est séparé en deux section avec dispenser à eau, hopper/coffre ainsi qu’un trajet en minecart pour aller du début a la fin !

text alternatif

Merci au personne qui ont aidé hier pour ce petit projet. Beaucoup d’autre à venir !

• Membres

text alternatif

• Membres

@amagnahein petite avancement du spawn de la ville text alternatif

• Membres

Un gros gros projet qui semble avancer petit à petit (et d’ailleurs je trouve que c’est bien parti !)
    Bref… si t’as besoin d’aide pour creuser tu peux m’appeler.
    Par contre le nom… azeh… assha… azéra… hum… Azshara ! o.o … bref un peu trop compliqué pour moi …
    Sinon bonne chance pour la suite héhé

• Membres

KDO Shader SEUS

• Membres

50% de la prismarine du spawn placé ! text alternatif