Crazyfak News #10 La Fin mais le début d'une nouvelle aventure ?


  • Technicien Machine

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui nous vous informons que de grands changements sont a prévoir.

    Nous vous expliquons ce qui est au programme dans ce dernier CrazyNews de ce Forum.

    Crazyfak News #10 La Fin, mais le début d’une nouvelle aventure ?

    La communauté Crazyfak a besoin de renouveau, de nouvelles idées, d’un recyclage et d’une nouvelle génération.
    L’hiver est passé et nous devons nous reconstruire.

    John Snow

    Nous allons tout d’abord recruter du staff. Toute personne sachant se rendre utile sera la bienvenue.
    Nous allons aussi changer de nom et d’image ! Si vous avez une idée proposez la sur le forum, ne laissez pas passer une chance d’être reconnu pour avoir trouvé un nom génial pour la communauté 😎

    Commençons :

    Minecraft

    Nous annonçons dès aujourd’hui que le serveur Faction et le Créatif ferment tous deux définitivement dès aujourd’hui sans préavis.
    0_1523185587334_2018-04-08_13.05.14.png
    Ceux-ci étant désertés nous n’avons pas besoin de les laisser. Nous n’avions de toute manière pas assez d’effectif pour maintenir les serveurs fonctionnels et attirants.

    Nous vous annonçons aussi la fin du serveur Freebuild

    😨

    En effet, celui-ci était devenu répulsif par sa map principale corrompue (temps de connexion insupportable). Et aussi par son contenu qui n’attire plus grand monde.

    Mais contrairement au serveur Creatif et Factions nous laissons jusqu’à fin avril pour récupérer vos constructions.
    De plus toutes les maps de tous les serveurs fermés seront disponibles en téléchargement dans un nouveau post accessible par les membres de la communauté.

    Comme vous l’aurez compris, il ne restera plus que 2 serveurs : le Minigame et le Skyblock. Ceux-ci resteront pour le moment les serveurs principaux.

    Nous avons aussi comme perspective d’autoriser les crack sur nos serveurs. Les conditions d’utilisation de Mojang sont aujourd’hui trop contraignantes et empêchent les petits serveurs de développer leur communauté.

    C’est à ce moment là que les choses sérieuses commencent

    Nous avons recruté un nouveau Staff qui prendra la relève sur le long terme! Un serveur est déjà en préparation! Plus d’infos sur le discord.

    Rust

    Le Rust ne changera pas pour le moment, cependant, étant donné que nous allons trouver un nouveau nom de serveur, celui-ci se verra changer de nom. De plus nous avons différents projets de serveur Rust en tête.

    Autres jeux

    Si vous connaissez de nouveaux jeux qui peuvent avoir des serveurs communautaires, n’hésitez pas à vous proposer pour devenir Administrateur de ce jeu en question, toute motivation sera la bienvenue.

    Vous avez une communauté qui cherchent une autre communauté pour diversifier leurs jeux, n’hésitez pas non plus à vous proposer !

    Sur-ce, chère communauté de Crazyfak et visiteur, je vous souhaite un bon jeu!